Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

MOTIVATION !


Alors pour me motiver à faire du sport et à maintenir mon régime, je regarde souvent des Tumblr. Ceux avec des filles qui ont un corps parfait qui s'habille bien et où il y a certains messages de motivation. J'ai décidé de faire pareil avec mon Tumblr et j'ai donc commencé a rebloguer toutes sortes de photos des autres des autres Tumblr que je regarde quotidiennement. Mon lien est : http://joumalascloset.tumblr.com/
Bonne visite ;)

Mag  – (5/19/2013 2:32 PM)  

Géniales ces vidéos de sport! Merci beaucoup je vais m'y mettre aussi!!! :-)
PS: tu es très jolie, si je peux me permettre :-)

joumala  – (5/20/2013 5:17 AM)  

Merci :D et bonne chance ;)

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP