Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Black and white + NEW

Hello guys ! Me revoilà avec une nouvelle tenue toute simple j'ai pas vraiment eu le temps de prendre d'autres photos. Je voulais vous annoncer que j'ai un nouveau projet en tête pour mon blog :D. L’été approche à grand pas et il faut avouer que tout le monde a pris quelques kilos tout au long de l’année et à chaque fois je me dis la même chose "Cette année je vais maigrir j'aurais le corps dont je rêve pour l’été comme ça je ne serai pas complexer en maillot de bain et blablabla" et bien sure je ne fais jamais rien pour que ça change c'est toujours pareil je fais un régime plus du sport pendant une semaine et je laisse tomber. Mais cette fois non ça fait à peut prêt 3 semaines que je mange équilibré sans pour autant me priver et que je fais du sport presque tout les jours et pour une fois je n'ai pas laissé tomber et je vois que mon corps a vraiment changé depuis. Vous vous demandez surement pourquoi j'en parle sur mon blog puisqu'il est surtout consacré à la mode. J'en parle tout d'abord pour motiver les filles qui comme moi veulent un ventre bien plat et avec des cuisses fines fermes et tout le reste donc je publierai tout les exercices que je fais, je vous montrerai tout ce que je mange et ce que je fais pour me motiver aussi et maintenir le rythme. Et je le fais aussi pour me motiver moi même parce que le fait de rendre mon soit disant projet public me permettra de ne pas abandonner et d'atteindre mon but. Je le dis et je le répète je ne suis pas grosse loin de là mais j'ai de la graisse au niveau du ventre des cuisses et des bras et je veux raffermir tout ça. Bon je ne vais pas m'attarder encore plus ce n'ai pas vraiment le sujet de cet article, mais très prochainement j'essayerai de publier chaque jour des conseils, astuces et bien sure je montrerai ma progression. Et si vous avez quelconque suggestion ou bien des conseils à me donner n’hésiter surtout pas à  me les écrire en commentaire ou à  mes les envoyer par  mail (joumalascloset@gmail.com)

Anonyme –   – (5/10/2013 8:26 AM)  

j'adore l'outfit!!

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP