Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Ma routine sport : XHIT Daily sur YouTube !


Hello, à partir de lundi je débuterai ma 4e semaine d'entrainement et de régime je vous montrerai ma progression à la fin de la semaine. Aujourd’hui je voulais vous parler du sport que je fais pour me maintenir en forme. Je m'entraine 5 fois pas semaine je fais environ une heure à chaque fois, et vu que je n'ai pas vraiment le temps d'aller à la salle de sport ou autres je fais du sport chez moi grâce a ces vidéos là   => https://www.youtube.com/user/XFitDaily
ça marche vraiment, au début c'est assez dure de maintenir le rythme mais on s'habitue vite et surtout on voit les résultats. Pour ma part, j'ai vu mon corps changer au bout de deux semaines. Et il ne faut pas oublier qu'il n y pas que le sport mais aussi votre alimentation qui compte pour maigrir. Bonne chance a tous :D
PS : Désolé pour la merveilleuse qualité de ma webcam :p

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP