Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Pink pant

Salut a tous :D déjà je tiens à vous dire que mes projets de couture avancent a grands pas même si ma machine à coudre ne marche plus j'essaye de coudre à la main, ça me prend beaucoup de temps et des fois ce n'est pas aussi parfait qu'avec une machine mais bon je fais avec :P . Sinon voici ma tenue du jour un pantalon slim moulant rose fuchsia j'aime beaucoup le tissus qui est élastique est très confortable. Je l'avais acheter lors de mon dernier voyage au États-Unis ainsi que les escarpins. Je l'ai associer a un tee shirt ZARA bi matière noir il est assez transparent donc j'ai mis un débardeur noir en dessous.







 Top : Zara
Pantalon : Butter (vu ici) acheté à Century 21 àNew-York
Chaussures : acheter à New-York
Bracelet : m'a été offert

Unknown  – (8/17/2012 1:44 PM)  

J'ai trop aimé ton look black and pink so nice aujourd'hui xD et j'ai bien adoré ton bracelet.

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP