Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

24/08/2012



Salut à tous :D alors oui ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas publié un nouvel article ni pris de photos c'est pas que j'ai pas eus le temps mais je n'ai pas encore fais mon shopping pour la rentrée donc pas de nouvelles tenues :( 
Mais je pense y aller bientôt j'ai pas mal de fringues en vues et il faut que j’achète des chaussures, des pulls et pleins d’accessoires pour l'automne et l’hiver. C'est vrai que l’été n'est pas encore fini mais dans pas longtemps c'est fini les shorts et les petites robes a la plage ou a la piscine :(. Quoi qu'il en soit moi je préfère les vêtement d'hiver que ceux d’été :D j'ai un petit coup de cœur pour les perfectos et les bottines lace up à talon ou pas et avec des clous pour un côté rock :p








Top acheté : a New-York chez Sears 
Short: drapeau américain que j'avais cousu a la main (déjà vu ici


Moonblue  – (8/27/2012 5:34 AM)  

Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'adore aussi ce sac (et tout les autres d'ailleurs haha), oui j'avais aussi pensé à faire des vidéos mais je ne penses pas que j'ai le courage de m'y aventurer pour le moment, enfin on verra :d

malikaa  – (8/27/2012 1:42 PM)  

le short est vraiment top :)

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP