Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

TURKEY 2014 - Day 1

-

Salut à touuuus ! Voici les photos de mon voyage à Istanbul j'ai tardé à les poster par manque de temps et surtout parce que je n'ai plus d'ordinateur 😭. Alors j'y suis allée pendant les vacances d'octobre pendant 5 jours (un peu avant Halloween) et c'est la deuxième fois que je vais en Turquie du coup j'ai pas fais de tourisme j'en ai surtout profiter pour me détendre, sortir et faire du shoppiiiing 😀😀. Voici un aperçu de ma première journée, à bientôt !! 

🇺🇸🇬🇧 Hi everyone !! Here are the pictures of my first day in Istanbul I was there in October for 5 days. That's the second time that i go there so i didn't do tourism but just relax and shoppiiiing 🇬🇧🇺🇸





















Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP