Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Last friday night !

Hello guuuys! Ça fait super longtemps que je n'ai rien publié à cause de mon BAC mais bon vendredi je suis sortie dîné pour fêter les 18 ans de deux amis et voici les photos que j'ai pu prendre avant la soirée avec Oumi que je considère comme ma sœur et avec qui je passe la moitié de ma vie haha :D




Top : Mim
Jupe : H&M
Chaussures : H&M




Yassin Serrar  – (11/05/2013 7:37 AM)  

tu peux m'aider à recevoir plus 100 click sur ce site ? tout ce que tu as à faire est: tu entres sur ce lien , aprés tu lis l'article qui représente les fringues de choies.com , tu trouveras un mot nommé CHOIES, et finalement tu termines par cliquer sur le mot ! tu trouveras aussi 6 lien en bas d'article ! ces liens représentent les fringues qui sont sur la photo , merci bien :) http://yassinserrar.blogspot.com/2013/11/1-looks-from-choiescom.html btw, you have a nice blog !

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP