Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Crop top !

Hellooo ! Je suis enfin de retour après plusieurs semaines d'absence. Cette année j'ai mon BAC et donc je ne pourrais pas publier des articles très souvent :( :( . En tout cas je vous souhaite à tous une très bonne année scolaire et pour tout ceux et celles qui sont en Terminale je suppose qu'ils me comprennent :p .  A bientôt pour un nouvel article make up dans lequel je vous montrerai les produits que j'ai utilisé pour faire ce maquillage ;) 

Quand j’étais à Paris je n'ai pas trouvé les Jeffrey Campbell mais bon j'ai trouvé ces chaussures dans le même style chez H&M 
 









Top : H&M
Short : Sud Express
Chaussures : H&M

Unknown  – (9/19/2013 6:50 AM)  

awesome look Jomala <3 love you hair ! Amazing heels

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP