Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Adresse du jour : Le Chinon


L'dresse du jour est : Le Chinon (ses coordonnées sont sur l'image du dessous). Alors après avoir passer 3h à  marcher j'ai décidé de me poser quelque part, faut dire qu'a St-Paul il y a énormément de cafés et restaurants, j'ai donc choisis celui-là par hasard et je ne regrette pas du tout ! Au faite j'ai pris le menue du jour qui était quiche/salade. Si vous passez par le 4e arrondissement je vous conseille vivement d'y aller ;) sur ce bonne journée à tous et à demain pour une nouvelle adresse :D  



Intrépide Guerrier  – (10/16/2013 4:11 PM)  

Bonsoir,
Y avait quoi dans la quiche ?

Cordialement.

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP