Fourni par Blogger.
Blog mode, tendance, couture, photos de mode

Summer time !

C'EST LES VACAAAAAANCES !! Je passe ce weekend à Marrakech avec mes cousines dans l'un des hôtels Atlas , de ce fait c'est le moment de faire sortir les maillots ! J'ai enfin l'occasion de mettre le haut du maillot avec un nœud papillon que j'ai cousu mais aussi le top bleu transparent.








maillot => haut : que j'ai cousu 
Bas: H&M
Short : Sud Express
Sac : acheté a Maryland
Top : que j'ai aussi cousu

Anonyme –   – (6/23/2012 12:03 PM)  

Heeeeeeeeeeeein , j'adore tes creations , absolument magnifique !! Le sac est aussi l'un de mes préférés , bsx

Anonyme –   – (8/01/2012 9:30 AM)  

j'adore le haut bleu que tu as cousu il est magnifique. Qu'est ce que j'aimerai savoir le faire ^^. bsx Laurine

Enregistrer un commentaire

Membres

Nombre total de pages vues

  © Blogger template Shush by Ourblogtemplates.com 2009

Back to TOP